Il était 3 h 30 dans la nuit de mercredi à jeudi quand un jeune homme de 18 ans a effectué une violente sortie de route.
Pour des raisons encore indéterminées, le Ponot, seul à bord, a perdu le contrôle de sa Renault « Mégane », avenue Baptiste-Marcet, à la sortie d’un virage de cette portion de l’ancienne RN88.
La voiture a d’abord percuté la porte et le mur d’une habitation située au numéro 34 de la rue, où se trouve le local d’un toiletteur canin.
Les dégâts sont encore bien visibles ce jeudi en milieu de journée.
Son pronostic vital n’est pas engagé
Le véhicule ne s’est pas arrêté là, il a ensuite traversé la chaussée et est venu s’écraser contre une voiture en stationnement. À l’arrivée des secours, l’Altiligérien était coincé dans sa voiture qui a fini sur le toit.
Gravement blessé, il a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers avant d’être transporté en urgence absolue en direction du centre hospitalier Émile-Roux.
D’après la police, son pronostic vital n’était pas engagé. Il souffrirait d’un traumatisme crânien et de nombreuses plaies. En raison de ses blessures, aucun dépistage n’a pu être réalisé sur place. Une prise de sang a été faite ultérieurement.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.