Pour la cinquième fois de suite dans cette édition de la Coupe de France, le Stade Lavallois devra encore une fois se déplacer. Ce sera en Haute-Loire pour affronter le Puy Foot 43 Auvergne, une équipe de National 2, tombeur de Dunkerque (L2) au tour précédent. Pourtant, le Stade Lavallois a été tiré en premier par Bruno Cheyrou, mais contre une équipe de National 2, la rencontre est inversée. Pas de chance pour l’entraîneur lavallois, Olivier Frapolli : « J’avais un souhait, c’était de jouer à domicile, ce n’est pas le cas. Ce sera le cinquième déplacement en cinq tours. Il faudra passer pour avoir la chance, peut-être, d’enfin jouer à domicile. La tâche ne sera pas aisée face à une équipe qui a éliminé Dunkerque en 16e donc il faudra être très très sérieux sur ce match.«
Le Puy-en-Velay, c’est un club que connaît bien le Mayennais Kevin Perrot pour y avoir évolué durant deux saisons entre 2019 et 2021 en National puis National 2. Lors de la saison 2020/2021, l’équipe s’était déjà qualifiée pour les 8e de finale en éliminant Lorient (1-0), club de Ligue 1. L’équipe du Puy Foot dispute ses matches au stade Charles-Massot, d’une capacité de 4.800 places.
Les matches des 8e de finale de la coupe de France sont programmés les 6, 7 et 8 février prochains.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.