Les supporters étaient au rendez-vous jeudi soir, au Puy, dans les établissements qui avaient décidé de retransmettre le quart de finale de Coupe de France. Si l’euphorie a laissé place au réalisme (1-3), le bilan restera positif pour la plupart des spectateurs, heureux d’avoir soutenu leur ville jusqu’au bout du rêve.
Pour les Ponots qui n’avaient pas pu effectuer le déplacement jusqu’au Chaudron, le grand soir se suivait derrière le petit écran. Et ils étaient nombreux à profiter de la rencontre dans les bars de la ville. Au Yam’s par exemple, même si le patron Mickaël Rolland avait préféré se déplacer à Saint-Étienne, plusieurs dizaines de supporters donnaient de la voix en chœur : « J’espère qu’ils nous entendent », ironisait David en début de rencontre, avant de perdre un peu le sourire lors du premier but des Rennais…Les supporters d’Espaly étaient aussi derrière le club voisin.
Dans l’ambiance au Shamrock, en attendant l’épilogue…
Chez Charly au Buddy Muligan’s, on attendait tous un « exploit ».
Aux Halles, place du Marché-Couvert, on avait rarement connu une telle affluence, un jeudi soir. Plusieurs établissements de la ville avaient également joué le jeu, de L’Aviation au Buddy Muligan’s, en passant par son voisin, Le Shamrock.
Coupe de France : Le Puy Foot tombe avec les honneurs face à Rennes ! Revivez notre direct
Cédric Dedieu
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.