Le Puy Foot 43 (D3) affronte le PSG (D1), ce mercredi 14 février, au Puy-en-Velay (Haute-Loire), en quart de finale de la Coupe de France.
Pour cela, elles pourront compter sur un stade Massot plein à craquer. La billetterie a, en effet, été prise d’assaut dès son ouverture la semaine dernière, avec plus de 2.000 places vendues en quelques heures.
Après avoir renversé Reims (D1) il y a deux semaines, en 8e de finale, Le Puy va devoir réaliser un exploit encore plus grand face à une équipe parisienne qui n’a plus perdu un match depuis le 23 novembre.
Les filles et les garçons en lice
La tâche s’annonce donc compliquée, mais les joueuses y croient. Comme la capitaine Axelle Vincent :
« On espère rendre une belle prestation devant notre public. On met plus d’intensité dans les entrainements, dans tout ce qu’on fait, pour essayer de se mettre à niveau. Il y aura beaucoup d’intensité et d’impact de Paris, on sait qu’il va falloir qu’on réponde présentes sur le terrain. »
Une Coupe de France qui réussit décidément au Puy Foot, puisque les garçons ont, eux, aussi, décroché leur place en quart de finale. Ils affronteront pour leur part Rennes (L1) le 29 février.
Le Puy Foot – PSG, c’est mercredi 14 février à 14h30.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.