D’entrée de jeu, le CTH Lannion, qui restait sur son meilleur départ en championnat (deux succès en trois matchs), donnait du fil à retordre aux favoris du groupe, qui s’entraînent deux fois par jour. Le coach visiteur était obligé de prendre un temps-mort à la 7e minute, son équipe était menée 16-8. Le Puy finissait mieux son premier quart-temps mais concèdait toujours trois points aux Bretons (18-15). Dans le second quart-temps, les deux équipes se neutralisaient (15-15). Au repos, Etavard et sa troupe faisaient la course en tête (33-30). Les coéquipiers de Zidi revenaient sur le terrain avec une grosse motivation et surtout une tout autre défense bien plus agressive. L’équipe de Lefeuvre perdait le fil et voyait la formation de Bornerand s’envoler au tableau d’affichage (45-57). Le mal était fait mais le CTH, courageusement, continuait de se battre et faisait quasiment jeu égal dans les dix dernières minutes (18-21). Malgré le soutien du public, les Lannionnais étaient punis au retour des vestiaires contre une formation qui a d’autres ambitions que les Costarmoricains dans ce championnat. Malgré les 24 points de N’Diaye, le club du président Guivarc’h enregistrait sa deuxième défaite de la saison.
Les quarts-temps : 18-15, 15-15, 12-27, 18-21
Les marqueurs du CTH : Pichon, (5+1), F. Etavard (6+2), Badache (8+11), N’Diaye (14+10), A. Etavard, Blais (0+4), Ouar (0+2).
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.