Le Stade Lavallois est sorti par la petite porte de la Coupe de France après un joli parcours jusqu’en 8e de finale. Une élimination au Puy-en-Velay contre une équipe de National 2 (2-1). L’après-match a été émaillé de plusieurs incidents avec les supporters auvergnats. Le coach lavallois Olivier Frapolli a été pris à partie, insulté. Puis les joueurs Tango visés par des chants sexistes au moment de rejoindre leur car. Le président du Stade Lavallois a peu goûté l’accueil du club de Haute-Loire qu’il a jugé « déplorable« .
« Une situation ubuesque »
« Nous avons été bloqués à la mi-temps au moment de retourner aux vestiaires« , explique Laurent Lairy. La conférence de presse d’après-match ne s’est pas déroulée dans la salle prévue à cet effet, car elle était fermée. « Une situation ubuesque« , poursuit le président des Tango qui estime que « l’organisation était en dessous de tout. Les gens du Puy n’ont pas été respectueux envers moi et le Stade Lavallois« .
Laurent Lairy a signalé certaines choses au délégué de la rencontre qui est l’émissaire de la FFF, organisateur de la coupe de France. Le président mayennais a prévu de rédiger un courrier à destination de la Fédération française de football pour faire part des événements tels qui se sont déroulés au cours de cette soirée. Une soirée à définitivement oublier.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.