Pour cette confrontation cruciale entre deux prétendants au sommet de la National 2, l’équipe de Haute-Loire avait mis les bouchées doubles, consciente qu’une victoire lui offrirait la possibilité de détrôner les leaders du Sud de leur position de tête. Mais malgré le soutien massif de près de 2 500 supporters au stade Massot, les locaux n’ont pu venir à bout d’une équipe d’Aubagne déterminée et résistante, avide de promotion vers le niveau supérieur.
Depuis l’entrée de la surface, sur une superbe frappe en lucarne, le capitaine de 45 ans, Lamine Djaballah vient ouvrir le score pour la formation provençale, juste avant la fin du premier acte. Même scénario en seconde période, il faudra attendre la fin du temps réglementaire pour que le jeune attaquant de 19 ans, Bilel Tafni double la mise (0-2). Du côté du Puy, Jules Meyer réduit l’écart dans le temps additionnel, sans pouvoir changer le sort du match.
Avec désormais quatre longueurs d’avance sur son adversaire à trois journées de la fin du championnat, Aubagne peut sereinement croire en sa promotion, bien méritée. Invaincus depuis vingt matches, ils pourront espérer poursuivre cette impressionnante série avec un calendrier qui leur est plutôt favorable. Les hommes de Mohamed Sadani joueront deux fois à domicile contre Hyères et Andrézieux et se déplaceront chez une équipe de Thonon-Évian, relégable, entre ces deux réceptions.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.