Saint-Geney-Près-Saint-Paulien : blessés dans la collision
Un fourgon et une voiture sont entrés en collision, mercredi vers 8 h 30 sur la D 906. Les pompiers de Saint-Paulien, Loudes et le Puy sont intervenus pour prendre en charge trois victimes. La conductrice de l’auto, une femme de 52 ans, a été amenée à l’hôpital Émile-Roux, catégorisée en urgence absolue. Le conducteur du fourgon, âgé de 25 ans, indemne, a été laissé sur place. Un adolescent de 15 ans, passager dans le fourgon, a quant à lui été transporté à l’hôpital du Puy-en-Velay pour des examens de contrôle. Une déviation a été mise en place durant l’intervention des secours.
Saint-Pierre-Eynac : il perd le contrôle à cause d’une araignée
Un automobiliste de 34 ans a été victime d’un accident, mercredi vers 17 h 45, alors qu’il circulait sur la RN 88, à proximité du rond-point de Lachamp. En voulant écraser une araignée présente dans l’habitacle, il a fait un écart sur la droite avant de perdre le contrôle de son véhicule. Non blessé dans l’embardée, il est reparti avec le garagiste venu dépanner sa Dacia. Les dépistages d’usage étaient négatifs.
Grazac : attaqué par un chien, le motard le percute et le tue
Un accident impliquant plusieurs motards et un chien a eu lieu mercredi, au niveau du lieu-dit Vendetz. Le chien de type border collie est sorti de la cour d’une ferme en bordure de route pour tenter de mordre un premier motard. Ce dernier a réussi à esquiver l’attaque, ce qui n’a pas été le cas d’un second motard qui a percuté l’animal avant de chuter à terre. Il souffrait de brûlures, notamment aux genoux. Dans le choc, l’animal a été tué. Les dépistages se sont révélés négatifs.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.