En raison d’un risque de glissement de terrain sur la RN88 sur la commune de Badaroux, la circulation est temporairement interdite.
En raison d’un risque de glissement de terrain sur la RN88 entre le Point de repère (PR) 42 et le PR 44 sur la commune de Badaroux, au lieu-dit Banacho, un arrêté a été pris par la Préfecture de la Lozère. Ce dernier interdit temporairement la circulation pour tout type de véhicule sur la RN88, entre le PR 42 (col de la Tourette) et le PR 44 (entrée Est de Badaroux).
Les déviations possibles
Des déviations sont d’ores et déjà proposées et mises en place.
Pour les véhicules légers, dans le sens Mende – Le Puy-en-Velay : prendre la RD806 jusqu’à Rieutort-de-Randon, puis la RD1 (route de Charpal) et la RD6 vers Laubert. Dans le sens Le Puy-en-Velay – Mende : prendre la RD6 de Laubert vers la RD1 Rieutort-de-Randon, puis la RD806 vers Mende.
Pour les poids lourds, dans le sens Mende – Le Puy-en-Velay : prendre la RD806 jusqu’à Serverette, puis la RD4 et la RD58
direction Saint-Denis-en-Margeride, puis la RD5 direction Grandrieu, puis la RD985 direction Châteauneuf-de-Randon. Dans le sens Le Puy-en-Velay – Mende : emprunter la RD985 à Châteauneuf-de-Randon direction Grandrieu, puis RD5 direction Saint-Denis-en-Margeride, puis la RD58 et la RD4 direction Serverette, puis RD806 direction Mende. Pour rappel, la RD1 et la RD6 sont interdites aux poids lourds.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.