Plus discret, mais néanmoins fort du titre de champion de l’Allier en quadrettes, le club des Boules sportives domératoises (BSD) a dressé un bilan sportif satisfaisant lors de sa dernière assemblée générale.
Après ce titre et la participation du président au championnat de France au Puy-en-Velay (Haute-Loire), les sociétaires du Boulodrome Marcel-Rosier préparent avec ardeur une nouvelle saison. En premier lieu, les trois concours d’hiver, les samedi 16 décembre, 13 janvier et 9 mars. Dans la foulée du concours féminin, dimanche 14 janvier, celui de seize quadrettes aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 février.
Un semi-nocturne en juillet
Le comité départemental a par ailleurs confié aux Domératois, dimanche 28 avril, l’organisation des demi-finales et de la finale des associations sportives de l’Allier, ainsi que le championnat départemental des quadrettes les samedi 22 et dimanche 23 juin.
Sans oublier le semi-nocturne avec 32 doublettes programmé vendredi 26 juillet. Une manifestation qui fait toujours date dans le calendrier.
Mais les activités du club ne se résument pas à organiser ou à participer à des concours. L’initiation au jeu de boules à la lyonnaise passe aussi par des animations auprès de l’école élémentaire Paul-Langevin et du collège Louis-Aragon.
Le bureau
Composition. Président, Alexandre Smirnoff, secrétaire, David Muglia, trésorier, Pierre Mathiaud.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.