Samedi 31 mai, peu après 2 heures, un équipage de police secours est dépêchée place Michelet au Puy-en-Velay après avoir reçu un appel au 17.
Le cri de la victime permet de le localiser. Âgé de 41 ans, ce dernier a été victime d’une agression au couteau.
La victime reçoit plusieurs coups
Le quadragénaire indique que deux hommes lui ont asséné plusieurs coups et que l’un d’eux a volé son téléphone portable, mais aussi sa casquette. Sur place, un homme de 47 ans est interpellé.
Le second protagoniste, lui, a pris la fuite en direction de la vielle ville. Âgé de 48 ans, il est intercepté par l’équipage à quelques encablures de là, rue Chaussade.
Un petit couteau retrouvé ainsi que de la résine de cannabis et de la cocaïne
Aux termes des investigations, les policiers retrouvent les effets personnels de la victime. Ils mettent également la main sur un petit couteau, un peu de résine de cannabis et de la cocaïne jetés sous une voiture.
Placé en garde à vue, le plus âgé des suspects reconnaît les faits. Il aurait indiqué avoir consommé de l’alcool. Il fait l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Quant à l’autre protagoniste, l’enquête n’a pas pu déterminer son implication, les poursuites sont donc abandonnées.
De son côté, la victime a déposé une plainte.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.