Dans la continuité du magasin de vêtements Prüne, une nouvelle enseigne vient de voir le jour rue Saint-Gilles : Prüne Pop’up.
Après quelques semaines de mystère, la devanture rue Saint-Gilles a livré tous ses secrets et c’est un concept store qui vient de s’y installer.
Tenu par Anne-Sophie Broussard, ce dernier arrive en complément du magasin Prüne, situé juste en face. Si cette enseigne vend des vêtements, la nouvelle boutique est bien différente. Bougies, accessoires, décoration et prêt à porter sont à retrouver dans ce concept store unique au Puy. « On voulait créer l’endroit idéal où l’on peut trouver plein d’idées de cadeaux », commente Morgane Dupuy, chargée de communication à l’origine du teasing de la nouvelle boutique. Et si le terme pop’up désigne souvent un magasin éphémère, pour celui-ci, ce n’est pas le cas. « On a choisi ce nom pour le côté fun et coloré », explique la gérante qui a ouvert début avril. « Les premiers retours sont très positifs. Les gens sont ravis de pouvoir acheter des produits introuvables au Puy auparavant. Avant, ils devaient aller sur Internet pour se les procurer », se félicite Anne-Sophie Broussard.
Pour plus d’informations. Rendez-vous sur l’Instagram de la boutique : @prune – popup.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.