Vous cherchez une offre Livebox

Accès rapide :

  1. Prendre rendez-vous en boutique Orange Le Puy-en-Velay
  2. Préparer sa visite en boutique Orange Le Puy-en-Velay
  3. Contacter le service client Orange
  4. Boutiques Orange dans les autres villes de France

Trouver une agence Orange au Puy-en-Velay : adresse et horaires du magasin Orange le plus proche

Liste des boutiques Orange près du Puy-en-Velay

Vous habitez au Puy-en-Velay et préférez vous déplacer en magasin pour rencontrer un conseiller Orange ? Retrouvez ici les boutiques Orange proches de chez vous :

logo orange

Boutique Orange Monthieu – St Etienne

CENTRE COMMERCIAL GEANT CASINO MONTHIEU QUARTIER MONTHIEU
42100 ST ETIENNE

Voir les coordonnées


Boutique Orange – Le Puy en Velay

Boutique Orange Le Puy-en-Velay
📍 Adresse
5 RUE SAINT GILLES
43000 LE PUY EN VELAY
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 14:00 – 18:45
  • Mardi : 09:30 – 12:15, 13:30 – 18:45
  • Mercredi : 09:30 – 12:15, 13:30 – 18:45
  • Jeudi : 09:30 – 12:15, 13:30 – 18:45
  • Vendredi : 09:30 – 12:15, 13:30 – 18:45
  • Samedi : 09:00 – 12:15, 13:30 – 18:45
  • Dimanche : Fermé

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra


Boutique Orange Gdt – Firminy

Boutique Orange Le Puy-en-Velay
📍 Adresse
6 AVENUE DE LA GARE
42700 FIRMINY
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Mardi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Mercredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Jeudi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Vendredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Samedi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Dimanche : Fermé

Boutique Orange Foy – St Etienne

Boutique Orange Le Puy-en-Velay
📍 Adresse
13 RUE DU GENERAL FOY
42000 ST ETIENNE
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : non précisé
  • Mardi : 10:00 – 12:30, 13:30 – 18:30
  • Mercredi : 10:00 – 12:30, 13:30 – 18:30
  • Jeudi : 10:00 – 12:30, 13:30 – 18:30
  • Vendredi : 10:00 – 12:30, 13:30 – 18:30
  • Samedi : 10:00 – 12:30, 13:30 – 18:30
  • Dimanche : Fermé

Boutique Orange – Aubenas

Boutique Orange Le Puy-en-Velay
📍 Adresse
4 BOULEVARD DE VERNON
07200 AUBENAS
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 14:00 – 19:00
  • Mardi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Mercredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Jeudi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Vendredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Samedi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Dimanche : Fermé

Vous cherchez à souscrire une offre Orange ?
Vous pouvez aussi le faire par Internet en quelques minutes !
Souscrire en ligne


Boutique Orange Monthieu – St Etienne

Boutique Orange Le Puy-en-Velay
📍 Adresse
CENTRE COMMERCIAL GEANT CASINO MONTHIEU QUARTIER MONTHIEU
42100 ST ETIENNE
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 09:30 – 20:00
  • Mardi : 09:30 – 20:00
  • Mercredi : 09:30 – 20:00
  • Jeudi : 09:30 – 20:00
  • Vendredi : 09:30 – 20:00
  • Samedi : 09:30 – 20:00
  • Dimanche : Fermé

Existe-t-il une boutique Orange ouverte le dimanche au Puy-en-Velay ?

Malheureusement, il n’existe pas de boutique Orange ouverte le dimanche au Puy-en-Velay.

Boutique Sosh au Puy-en-Velay : peut-on aller en magasin Orange en tant que client Sosh ?

logo sosh

Malheureusement, il n’est pas possible de se rendre dans une boutique Orange en tant que client Sosh. En effet, Sosh propose uniquement des services en ligne, qu’il s’agisse de l’assistance ou du service après-vente.

Si vous rencontrez un problème avec votre forfait Sosh ou votre Boîte Sosh, il faut donc passer par l’assistance en ligne. Pour cela, il faut vous rendre sur assistance.sosh.fr en suivre les instructions.

Qu’en est-il des boutiques France Telecom au Puy-en-Velay ?

France Telecom était l’opérateur historique. L’entreprise a vu le jour en 1988 et est restée seule sur le marché de nombreuses années. Suite à l’ouverture du marché des télécoms à la concurrence et à l’apparition progressive de nouveaux opérateurs (SFR puis Bouygues), France Telecom rachète Orange et ainsi débute une transition progressive. En juillet 2013, France Telecom devient officiellement Orange.

Ainsi, il n’existe pas à proprement parler de boutique France Telecom au Puy-en-Velay, puisqu’il s’agit de boutiques Orange.

comment prendre un rendez-vous en boutique Orange au Puy-en-Velay ?

rendez vous en boutique orange au Puy-en-Velay

Pour aller en boutique Orange, vous n’êtes pas obligé de prendre rendez-vous au préalable. Néanmoins, vous pouvez le faire pour gagner du temps sur place. De plus, vous pouvez préciser par avance le motif de votre venue, ce qui permettra aux conseillers Orange d’anticiper vos besoins.

Comment effectuer la demande de rendez-vous ? Voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous à l’adresse espace-client.orange.fr/rdv/creation.
  2. Si vous êtes déjà client Orange, connectez-vous avec vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, continuez sans vous identifier.
  3. Sélectionnez un motif de rendez-vous dans la liste : déménagement, changement de forfait, achat d’un smartphone, passage à la fibre, etc.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Recherchez la boutique dans laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous en renseignant votre code postal.
  6. Au clic sur le nom de la boutique, une liste d’horaires vous est proposée. Cliquez sur Continuer après avoir choisi votre créneau.
  7. Enfin, renseignez vos coordonnées, à partir desquelles le magasin Orange pourra vous contacter en cas de besoin.
  8. Validez le rendez-vous.

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra

Préparer sa visite dans une agence Orange Le Puy-en-Velay

Avant de vous déplacer en boutique Orange, vérifiez quels sont les services accessibles en boutique, et surtout quels papiers seront demandés le jour de la visite. En effet, certaines pièces justificatives peuvent vous être demandés, notamment dans le cas d’une souscription.

Les services accessibles dans votre agence Orange au Puy-en-Velay

service client orange

En boutique Orange au Puy-en-Velay, vous pouvez bénéficier des services suivants :

  • La souscription d’une offre.
  • La mise en place du passage à la fibre (sous réserve d’éligibilité).
  • Le déménagement d’une ligne Internet ou fixe.
  • Le changement de forfait ou d’offre.
  • La demande d’une nouvelle carte SIM.
  • L’achat ou le remplacement d’un téléphone.
  • La réception d’un élément de prêt ou sa restitution.

En plus des choix ci-dessus (pour lesquels il est utile de prendre RDV), certaines actions peuvent être réalisées en autonomie à partir des bornes installées en boutique. Ainsi vous pouvez, sans prendre rendez-vous, effectuer le retrait d’une carte SIM, tester des équipements Livebox ou décodeur TV, en passant par une borne automatique.

Quels papiers préparer pour votre rendez-vous en boutique Orange / France Telecom au Puy-en-Velay ?

Se rendre en boutique c’est bien, mais autant en faire une visite productive ! Avant le RDV en boutique, pensez à regrouper les papiers et justificatifs suivants (en particulier pour une souscription ou un changement d’offre) :

  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) : celui-ci sera nécessaire au paramétrage de votre prélèvement automatique. Si vous ne préférez pas mettre en place de prélèvement, un dépôt de garantie vous sera demandé par chèque, d’un montant entre de 38€ à 285€ selon la situation.
  • Une pièce d’identité valide : carte d’identité (française ou Union Européenne), passeport (français ou Union Européen traduit en français par la préfecture), carte de résident ou carte de séjour.
  • Un justificatif de domicile : une facture (d’eau, de gaz, d’électricité) qui date de moins de 3 mois. Vous pouvez aussi fournir un avis d’imposition de moins d’un an ou la dernière taxe d’habitation. En cas d’hébergement, une attestation est requise, ainsi qu’une copie de la pièce d’identité de l’hébergeur et un document qui prouve votre lien.

La souscription d’une Livebox fibre Orange au Puy-en-Velay

Avant d’arrêter votre choix sur une offre fibre, il est important de réaliser un test d’éligibilité. Celui-ci déterminera si votre logement est oui ou non susceptible d’accueillir une connexion en fibre optique.

Quelles sont les offres Orange Fibre Le Puy-en-Velay ?

Vous êtes éligible à la fibre ? Vous pouvez choisir une offre Orange Livebox. Voici un aperçu des offres proposées par l’opérateur :

Offres box Fibre valables au 11/04/2024
Offre Contenu et services inclus Tarif
orange
Série Spéciale Just Livebox
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  Jusqu’à 400 Mbit/s en réception
  •  Jusqu’à 400 Mbit/s en émission
  •  Appels illimités vers fixes
  • Engagement de 12 mois
19,99€/mois pendant 6 mois
Puis 33,99€/mois

09 87 67 37 94

Souscrire en ligne
Souscrire en ligne

orange
Livebox Fibre
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  Jusqu’à 500 Mbit/s en réception
  •  Jusqu’à 500 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes
  • Engagement de 12 mois
24,99€/mois pendant 6 mois
Puis 42,99€/mois

09 87 67 37 94

Souscrire en ligne
Souscrire en ligne

orange
Livebox Up Fibre
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  Jusqu’à 2 Gbit/s en réception
  •  Jusqu’à 600 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes + mobiles
  • Engagement de 12 mois
29,99€/mois pendant 6 mois
Puis 51,99€/mois

09 87 67 37 94

Souscrire en ligne
Souscrire en ligne

orange
Livebox Max Fibre
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  Jusqu’à 5 Gbit/s en réception
  •  Jusqu’à 1 Gbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes + mobiles
  • Engagement de 12 mois
39,99€/mois pendant 6 mois
Puis 57,99€/mois

09 87 67 37 94

Souscrire en ligne
Souscrire en ligne

La souscription d’une Livebox fibre optique en boutique

boutique orange

Si vous voulez vous adresser en personne à un conseiller Orange, vous pouvez effectuer la souscription de votre offre Livebox directement en boutique. Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous avez en tête, et même obtenir un aperçu de ce à quoi ressemblera votre équipement. Assurez-vous néanmoins de vous rendre en boutique avec tous les papiers nécessaires (voir plus haut).

Dans le cadre d’une souscription fibre, vous ne pourrez pas bénéficier des fonctionnalités de votre Livebox immédiatement. En effet, l’intervention d’un technicien est nécessaire pour effectuer tous les branchements et vous donner accès à Internet.

Pas de magasin Orange près de chez vous : souscrire par téléphone ou sur Internet

Vous ne voulez ou ne pouvez pas vous déplacer en boutique Orange ? Ce n’est pas un problème, vous pouvez très bien souscrire depuis chez vous, par Internet ou par téléphone.

Souscrire une Livebox par téléphone

Si vous ne souhaitez pas vous tourner vers la souscription sur Internet, vous pouvez contacter Orange par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le 3900 (service gratuit, prix d’un appel normal). Un conseiller Orange répondra à vos questions et procèdera à la souscription.

Souscrire une Livebox via Internet

Souscrire sur le site web d’Orange

Pour souscrire sur Internet, il faut d’abord se rendre sur le site Internet d’Orange. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous. Procédez ensuite de la manière suivante :

  1. Accédez à la section Internet depuis le menu du site.
  2. Sélectionnez la Livebox qui vous convient et cliquez sur Tester l’éligibilité.
  3. Après avoir renseigné votre adresse, Orange vous confirme que vous êtes bien éligible. Sélectionnez à nouveau l’offre de votre choix en cliquant sur Choisir cette offre.
  4. Paramétrez votre offre en sélectionnant des options de téléphonie fixe et de télévision si vous le souhaitez.
  5. Renseignez vos coordonnées.
  6. Vous devez ensuite fournir la référence de la prise fibre de votre logement (si vous en avez une). Si vous n’avez pas de prise fibre, un technicien Orange devra effectuer une intervention chez vous.
  7. Choisissez le type d’installation qui vous convient (voir plus bas) et la date du rendez-vous.
  8. Finalisez la commande.

Vous souscription est alors prise en compte ! Il vous suffit maintenant d’attendre le jour de l’intervention du technicien Orange.

Technicien Orange Le Puy-en-Velay : l’installation de la fibre optique chez vous

Lorsque vous avez souscrit votre Livebox, vous avez convenu d’une date d’intervention par le technicien Orange. Il existe deux types d’installation :

Intervention du technicien Orange : deux formules
Descriptif Installation pas à pas Installation experte
Tarif Gratuit 89€
Raccordement de la fibre jusqu’à votre appartement

 

 
Branchement des équipements    
Mise en service des équipements    
Connexion aux appareils (PC, TV, téléphone fixe, etc)    
Diagnostic du wifi    

La souscription d’un forfait mobile Orange au Puy-en-Velay

Quels sont les forfaits mobile Orange Le Puy-en-Velay ?

Orange propose plusieurs forfaits, avec un engagement de 12 mois. Il existe deux formules qui peuvent être souscrites en version bloquée (ce qui conviendra par exemple aux plus jeunes), et vous pouvez bénéficier d’un accès à Internet sur mobile ainsi que des appels et SMS/MMS illimités (sauf avec un forfait 2h). Voici un aperçu des offres mobile les plus populaires :

Forfaits valables au 11/04/2024
Offre Services et engagement Tarif
orange
Forfait Orange 2h 100 Mo
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  100 Mo 4G en France
  • 2h d’appels
     et SMS/MMS illimités
  • 100 Mo depuis EU/DOM
  • Sans engagement
2,99€/mois pendant 6 mois
Puis 8,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 100 Go 5G
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  100 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 100 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
16,99€/mois pendant 6 mois
Puis 31,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 2h 20 Go
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  20 Go 4G en France
  • 2h d’appels
     et SMS/MMS illimités
  • 20 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
16,99€/mois pendant 6 mois
Puis 19,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 170 Go 5G
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  170 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 100 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
22,99€/mois pendant 6 mois
Puis 34,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 10 Go
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  10 Go 4G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 10 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
24,99€/mois pendant 6 mois
Puis 27,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Série Limitée Orange 120 Go 5G
Vérifié le 11/04/2024
  •  120 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 50 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
24,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Série Spéciale 50Go 5G
Vérifié le 11/04/2024
  •  50 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 50 Go depuis EU/DOM
  • Engagement de 24 mois
28,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 200 Go 5G avec mobile
Promo jusqu’au 05/06/2024
  •  200 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 120 Go depuis EU/DOM
  • Engagement de 24 mois
32,99€/mois pendant 6 mois
Puis 44,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 240 Go 5G avec mobile
Vérifié le 11/04/2024
  •  240 Go 5G en France
  • Appels
     et SMS/MMS illimités
  • 140 Go depuis EU/DOM
  • Engagement de 24 mois
64,99€/mois

Souscrire en ligne

En regroupant vos offres Internet et mobile chez Orange, vous devenez un client Open, ce qui permet de profiter de réductions sur le prix du forfait mobile.

La souscription mobile en boutique Orange

Comme pour un abonnement Internet, vous pouvez vous rendre dans une boutiques Orange du Puy-en-Velay pour souscrire une offre mobile en étant accompagné par un conseiller. Si un changement de téléphone est aussi envisagé, se déplacer en magasin présente un autre avantage : celui d’avoir la possibilité de choisir son téléphone en boutique et d’en bénéficier le jour même !

Pas d’agence Orange près de chez vous : souscrire en ligne ou par téléphone

Souscrire un forfait mobile Orange par téléphone

Pour souscrire un forfait Orange par téléphone, c’est simple : il vous faut composer le 3900 pour joindre le service client Orange. Vous parlerez alors à un conseiller Orange dont le rôle est de vous accompagner tout au long de la souscription.

Souscrire un forfait Orange en ligne

Souscrire un forfait en ligne

La souscription sur Internet est pratique et très rapide. En quelques minutes, votre nouveau forfait est souscrit :

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur le site d’Orange.
  2. Depuis le menu du site, sélectionnez Mobiles et forfaits, puis Forfaits.
  3. La liste des offres mobile Orange s’affiche. Sélectionnez l’offre qui vous intéresse en cliquant sur Choisir ce forfait.
  4. Ajoutez des options pour personnaliser votre forfait si vous le souhaitez, puis cliquez sur Continuer.
  5. Vous avez le choix entre conserver votre numéro de mobile actuel ou changer de numéro. Optez pour l’option qui vous convient. Attention, pour garder le même numéro, il est nécessaire de récupérer le code RIO de la ligne au préalable.
  6. Renseignez vos coordonnées.
  7. Passez à la validation de votre identité (vous aurez besoin de votre carte d’identité ou de votre passeport).
  8. Complétez vos informations bancaires pour mettre en place le prélèvement automatique.
  9. Finalisez la commande.

Votre souscription en ligne est terminée ! Votre nouvelle carte SIM vous sera envoyée par la poste dans les jours suivants.

Panne Orange Le Puy-en-Velay : peut-on être aidé en magasin ?

Votre connexion à Internet ou au réseau 4G ne fonctionne plus, ou vos équipements rencontrent des problèmes ? Il faut savoir que la plupart des problématiques Orange peuvent être résolues en effectuant quelques vérifications.

Les vérifications de dépannage à adopter avant de se rendre en magasin Orange

En effectuant des manipulations simples chez soi, il est possible de résoudre un grand nombre de dysfonctionnements du matériel.

Avant de vous rendre en boutique Orange au Puy-en-Velay pour vous adresser au SAV, assurez-vous donc d’avoir effectué l’ensemble des vérifications ci-dessous.

Panne Orange Le Puy-en-Velay : les manipulations à effectuer
Problème Orange mobile (carte SIM)
  • J’ai vérifié le bon positionnement de ma carte SIM dans le téléphone.
  • J’ai tenté d’utiliser ma carte SIM sur un autre téléphone.
  • J’ai vérifié qu’il n’y avait pas d’annonce concernant un éventuel incident général sur le réseau Orange du Puy-en-Velay.
Problème Orange mobile (smartphone)
  • J’ai essayé de recharger mon téléphone en utilisant un autre chargeur.
  • J’ai réalisé un diagnostic de ma ligne mobile
Problème Livebox
  • J’ai redémarré ma Livebox.
  • J’ai testé de me connecter via différents appareils.
  • J’ai tenté de me connecter sur plusieurs sites web.
  • J’ai testé ma connexion avec un câble Ethernet.
  • J’ai effectué un test de débit qui a diagnostiqué un problème de connexion.
  • J’ai vérifié qu’aucun incident sur le réseau Orange n’a été annoncé sur suivi-des-incidents.orange.fr du Puy-en-Velay.
  • J’ai effectué un diagnostic de ma ligne sur tester-depanner-vos-services.orange.fr

Enfin, avant de vous déplacer en boutique Orange, pensez à contacter le service client par téléphone, au 3900. Un conseiller Orange vous apportera son aide.

Service après-vente : l’accueil en magasin Orange au Puy-en-Velay

Vous avez effectué toutes les manipulations ci-dessus, sans trouver de solution à votre problème ? Vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques du Puy-en-Velay pour obtenir des réponses auprès d’un conseiller Orange.

Pour ne pas perdre de temps en boutique, pensez à vous munir de votre contrat, de vos équipements (si possible) et de tout autre élément qui pourrait être utile.

Pour un problème lié au SAV, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique.

Déploiement de la fibre optique Orange au Puy-en-Velay et couverture mobile

Le déploiement de la fibre optique Orange sur le territoire

Selon l’ARCEP, au deuxième trimestre 2020, 20,8 millions de logements étaient éligibles à la fibre optique.

Orange est l’opérateur qui raccorde le plus de logements à la fibre optique. En effet, toujours selon l’ARCEP, 13,2 millions de logements sont raccordables au réseau Orange, contre 2,5 millions de logements pour SFR, qui arrive en deuxième position.

L’efficacité des performances de la fibre optique Orange est d’ailleurs très souvent saluée. C’est le cas notamment dans le rapport nPerf du 1er semestre 2020, qui place Orange comme meilleur fournisseur d’accès à Internet avec la fibre (mais aussi toutes technologies confondues).

S’informer sur le déploiement de la fibre optique Orange au Puy-en-Velay

Si vous cherchez davantage de renseignements sur le déploiement de la fibre optique Orange au Puy-en-Velay, vous pouvez dans un premier temps consulter la Carte des déploiements fibre de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse).

Cette carte interactive vous permettra de zoomer sur la ville du Puy-en-Velay pour consulter le taux de couverture fibre Orange selon l’emplacement. Vous pouvez même suivre l’évolution du déploiement trimestre par trimestre.

Un autre moyen pour en savoir plus est de s’adresser à la mairie du Puy-en-Velay.

Contacter la mairie du Puy-en-Velay :
Adresse email : contact@mairie-le-puy-en-velay.fr
Téléphone : +33 4 71 04 07 40

Quelle est la qualité du réseau Orange mobile au Puy-en-Velay ?

Début 2021, il existait 135 051 antennes relai Orange en service en France, dont 69 465. Ces antennes sont les installations qui permettent de capter le réseau mobile et de le transmettre aux utilisateurs, elles sont situées un peu partout en France : plus vous êtes proche d’une antenne relai, plus votre réseau mobile est efficace.

Avant de souscrire un forfait Orange, veillez donc à vérifier l’état du réseau mobile Orange autour de chez vous. Pour connaître l’état de la couverture Orange mobile au Puy-en-Velay, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Couverture 4G Orange

Comment contacter le service client Orange Le Puy-en-Velay ?

Pour tout problème ou question liée à votre Livebox ou forfait mobile Orange, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur. Pour ce faire, il faut appeler le 3900 (depuis la France), ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis l’étranger).

Comment effectuer un changement d’opérateur ?

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra

Les boutiques Bouygues, Free et SFR au Puy-en-Velay

Bonne nouvelle pour les nantais qui aimeraient changer d’opérateur, Orange n’est pas le seul accessible dans la ville !

Retrouvez ici les magasins SFR, Free et Bouygues au Puy-en-Velay :

Quelle est la démarche pour changer d’opérateur ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les démarches pour changer d’opérateur sont plutôt rapides et simples pour le client.

En effet, que vous soyez client Internet ou mobile, si vous souhaitez conserver le même numéro de téléphone fixe ou mobile (ce qui est la solution la plus pratique), la démarche est simple.

  1. Tout d’abord, vous devez choisir une nouvelle offre, et un opérateur.
  2. Avant de passer à la souscription, récupérez votre code RIO en appelant le 3179. Il s’agit du code d’identification de votre ligne, composé de 12 caractères.
  3. Souscrivez votre nouvelle offre Internet ou mobile selon la méthode de votre choix : par téléphone, sur Internet ou en boutique. Au moment de la souscription, le numéro de la ligne à conserver et le code RIO associé vous seront demandés.
  4. Avec ces informations, l’opérateur peut commencer à prendre en charge les démarches : la résiliation auprès de l’ancien opérateur, la portabilité pour conserver le numéro de ligne, et la mise en service de votre nouvelle offre.

Comme le précise l’ARCEP ‘L’abonné ne doit pas faire de demande de résiliation auprès de l’opérateur qu’il souhaite quitter‘. En effet, dans le cadre d’une portabilité du numéro, l’ensemble des démarches incombe au nouvel opérateur.

Si vous étiez encore engagé auprès de votre opérateur, des frais de résiliation s’appliquent et varient selon le prix de votre offre et le nombre de mois restants. Des frais fixes s’appliquent également dans le cas d’une résiliation Internet (50€ environ selon l’opérateur).

Néanmoins, nombreux sont les opérateurs qui proposent à leurs nouveaux clients le remboursement d’une partie (jusqu’à 100€ en moyenne) des frais de résiliation appliqués par l’ancien opérateur.

Adresse résiliation Orange Le Puy-en-Velay : où envoyer son courrier ?

résiliation orange

Vous souhaitez résilier sans pour autant changer d’opérateur ? Vous devrez alors envoyer une lettre de résiliation à Orange en recommandé. D’abord, vous devez contacter le service client Orange (au 3900), de manière à expliquer votre situation à un conseiller, qui pourra vous communiquer l’adresse de résiliation exacte.

Magasins Orange dans les autres villes de France

Trouver une agence Orange en Haute-Loire

Orange dispose également de magasins un peu partout en Haute-Loire. Découvrez les autres boutiques de la région :

Les magasins Orange des plus grandes villes de France

Vous comptez déménager dans l’une des plus grandes villes de France ? Apprenez-en davantage sur les boutiques Orange de votre prochaine ville d’accueil :

La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.

Vous cherchez une offre Livebox
Retour en haut
We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Who we are

Suggested text: Our website address is: https://www.cc-portes-auvergne.fr.

Comments

Suggested text: When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

Suggested text: If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

Suggested text: If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select "Remember Me", your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Suggested text: Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Who we share your data with

Suggested text: If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email.

How long we retain your data

Suggested text: If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

Suggested text: If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where your data is sent

Suggested text: Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Save settings
Cookies settings