Samedi 1er mars, dans l’après-midi, la police a été appelée pour une surprenante et inquiétante découverte. Une très grosse flaque de sang venait d’être signalée devant les locaux de France Travail au Puy-en-Velay, situés à l’angle de la rue de la République et de la rue Chevaliers Saint-Jean.
Pas de blessé à l’horizon
La flaque se trouvait dans un renfoncement à droite de l’entrée principale des services de France Travail, et proche des boîtes aux lettres d’une entrée d’immeuble. L’ampleur de cette mare de sang avait de quoi inquiéter étant donné la surface recouverte de sang au sol.
Les policiers se sont rendus sur place et ont réalisé des constatations. Très rapidement, ils ont orienté leur enquête en direction des hôpitaux de l’agglomération pour savoir si une personne ayant perdu beaucoup de sang avait été admise. Mais aucun blessé n’était à signaler au cours de ce week-end « calme », aucune rixe avec des coups de couteau, rien…
Toutefois, un homme s’est présenté dimanche soir au commissariat en disant qu’il avait été agressé devant France Travail. Mais l’individu en question était passablement ivre. Il était donc invité à se représenter lorsque son état lui permettrait de témoigner. Par ailleurs, il ne semblait pas grièvement blessé.
Depuis, l’individu n’est pas revenu devant les policiers. « Nous attendons qu’une éventuelle victime se présente au commissariat » fait savoir la police.
S’agit-il d’une agression ?
S’agissait-il de cet homme ? Une autre personne s’est-elle blessée devant les locaux de France Travail ? S’agit-il d’une agression ? Ou même est-ce véritablement du sang humain ? Impossible pour l’heure de répondre à ces questions.
Une seule certitude : l’effrayante trace rouge laissée au sol a fait beaucoup parler d’elle et la police a reçu tout le week-end, et encore dimanche 2 mars au soir, beaucoup d’appels pour signaler cette mystérieuse flaque rouge sang.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.