Une toute nouvelle Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) accueille les enfants depuis le 2 septembre sur les bords de Loire.
«Oh comme trois pommes ! » est le nom de la Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) qui a ouvert ses portes au début du mois.
L’initiative en revient à deux jeunes femmes : Marie Elmali, qui a travaillé quatorze ans dans une micro crèche à Lavoûte-sur-Loire ; et Paméla Roche, qui a passé 23 ans à l’hôpital Émile-Roux, notamment dans le service mère enfant.
La MAM occupe un rez-de-chaussée flambant neuf de 80m2 d’un petit immeuble au cœur de Brives. Elle accueille jusqu’à huit enfants, âgés de trois mois et six ans.Quelques-unes sont encore disponibles.
Promenades, visites au relais, au marché dominical… Ponctuent les gardes. Si les goûters sont déjà proposés, les repas seront assurés prochainement.
Il reste quelques places disponibles, le mieux pour les parents intéressés est de prendre contact avec la MAM. Elle est ouverte tous les jours du lundi au vendredi, de 7 heures à 18 h 30 – 17 heures le vendredi.
Pratique. Pour tout renseignement, contacter le 06.84.84.74.53 ou le 06.13.96.84.10.Les enfants sont accueillis à partir de 3 mois.
Nathalie Courtial
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.