La boutique du 25 boulevard Saint-Louis a accueilli pendant longtemps les meubles Chanut. Elle va revivre avec la droguerie art culinaire de Sandrine et Arnaud Thomas.
« Je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de clients qui venaient du Puy car il n’y a plus vraiment de proposition dans ce domaine. On s’est donc dit qu’il y avait quelque chose à faire », lance Sandrine Thomas accompagnée de son mari Arnaud.
Déjà gérante depuis 13 ans de la boutique aux mille et un tiroirs La Caborne – Eureka, à Saint-Julien-Chapteuil, l’entrepreneuse a décidé d’ouvrir un second point de vente dans la cité ponote, qui mêlera lui aussi, au 25 boulevard Saint-Louis, l’univers de la droguerie et de l’art culinaire. « On pourra y retrouver des poêles, des cocottes, du petit électroménager mais aussi des produits d’entretien », explique-t-elle. Plusieurs références dont de nombreuses françaises et quelques-unes de la région (couteaux de Thiers, gobelets de Bobitech à Saint-Julien…), habilleront les étagères du local de près de 130 m² qui sera géré par Arnaud, après plusieurs années dans la grande distribution.
Sandrine, elle, s’occupera toujours de la boutique de Saint-Julien-Chapteuil où elle vend aussi « de la laine ou encore des jouets ». Les deux entités vont donc cohabiter sans se marcher dessus. « Ici on sera vraiment dans l’identité de la franchise que j’ai prise il y a 13 ans (Eureka), mais l’idée c’est que les produits naviguent, d’ailleurs la carte de fidélité fonctionnera dans les deux magasins ». Sandrine et Arnaud espèrent inaugurer la boutique « pour le 8 mai car il y a la Foire-expo. « Il y aura d’ailleurs une tombola sans obligation d’achat avec trois beaux lots à gagner à cette occasion », conclut Arnaud tout sourire.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.