Diminué le week-end précédent contre Le Cannet, Lannion devait de nouveau faire face à une cascade d’absences pour ce déplacement ce dimanche 16 février au Puy-en-Velay, l’un des coleaders. Sans leur entraîneur Guillaume Lefeuvre, Agnès Etavard et Ibrahima Ndiaye, les Lannionnais réalisaient pourtant une prestation honnête face à l’armada auvergnate.
« Physiquement, cela a été compliqué »
Les deux premiers quart-temps étaient sensiblement identiques avec des locaux qui l’emportaient à chaque fois mais non sans mal. « Nous avons été sérieux dans ce début de match, note Franck Etavard. Malheureusement, à ce niveau-là, il faut l’être toute la rencontre. »
En effet, les Costarmoricains passaient au travers au retour des vestiaires. Le score était appel après 30 minutes (54-33). « À seulement 6 joueurs, physiquement cela a été compliqué », constate le capitaine des Jaune et Vert.
Dans leur malheur, les Lannionnais pourront se dire qu’ils n’ont rien perdu sur les équipes situées juste devant eux et à la bataille pour accrocher le 6e strapontin pour les playoffs.
La feuille de match
LE PUY-EN-VELAY – LANNION 69-45 (31-20)
La marque : Sutjai 0, Abbad 0, F. Etavard 17, Kaoboo 11, Badache 12, Chaotrakarn 5.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.