La marque de jeans So France Is Co poursuit son chemin. Distribuées à Lyon et prochainement à Paris, les nouvelles collections de Sébastien Olivier étaient sous l’œil du photographe Vincent Jolfre.
Un créateur de jeans et de vêtements 100 % « made in Le Puy-en-Velay », une dizaine de modèles, un photographe professionnel et des locaux industriels… Voilà pour le décor. Dimanche, les flashs ont crépité toute la journée dans un décor industriel du Puy pour un shooting photo bien particulier. Le créateur de la marque So France Is Co, Sébastien Olivier, avait convié une dizaine de modèles (autant de femmes que d’hommes) pour porter sa nouvelle collection de jeans et de vêtements, imaginés, conçus et fabriqués au Puy-en-Velay dans la boutique atelier au numéro 20 de la rue Saint-Jacques. Cette collection fait la part belle à la nouvelle toile de jean de la marque et aux vêtements en toile de tente recyclée, même s’il s’agit pour ces derniers d’une « collection capsule », en toute petite quantité.
Le Puy, Lyon et Paris
« On profite de tout et on va même refaire des vêtements taillés dans nos chutes », précise Sébastien Olivier, Ponot d’origine et pour qui la fabrication au Puy des vêtements de la marque altiligérienne était essentielle. Désormais, en plus de la boutique au Puy, deux autres points de vente de la marque arrivent dans les grandes métropoles. « Nous sommes distribués à Lyon depuis deux mois, chez Rayol Racer. À la mi-mars, nous serons chez Kiliwatch à Paris », précise-t-il. Soit trois boutiques bientôt pour distribuer la nouvelle collection de So France Is Co.
Lionel Ciochetto
Portraitiste

Vestes

Décor et collection

La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.

