Le film historique tourné en Haute-Loire et qui sortira au cinéma en fin d’année dans toute la France, a annoncé plusieurs avant-premières en Haute-Loire. Au Puy, voyant que les réservations affluaient, le Ciné Dyke a choisi de rajouter une date, dimanche 1er septembre.
Arlempdes, la légende du premier château de la Loire semble attirer la curiosité de beaucoup de monde dans la région. Le film réalisé par Titouan Monnier, originaire de Haute-Loire, et sa compagne Marina Golenko, a déjà conquis les distributeurs, puisqu’il va être à l’affiche partout en France et dans les DOM-TOM le 27 novembre prochain.
Où et quand voir le film historique « Arlempdes » dans les cinémas de Haute-Loire ?
Du côté des spectateurs la production, qui les plonge à l’époque du Moyen-Âge, semble continuer d’intriger puisqu’après avoir déjà vendus quasi toutes les places de leur avant-première du vendredi 30 août, le Ciné Dyke prévoit une deuxième date.
En présence des réalisateurs
Cette avant-première supplémentaire du film aura lieu dimanche 1er septembre à 20 h 30, au cinéma du Puy-en-Velay.
Le couple de réalisateurs sera présent lors des deux jours de projection du film, pour échanger à la fin de la séance.
D’autres avant-premières doivent suivre courant septembre dans les cinémas de Langogne (Lozère), Monistrol-sur-Loire, Yssingeaux, Saint-Just-Malmont et Firminy (Loire) toujours en présence de l’équipe du long-métrage.
Romain Fiore
Les réservations sont disponibles ici : Tickets cinéma – TicketingCine. CINE DYKE – Le Puy en Velay – 43000
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.