Après une première édition remarquée, le Village de l’auto revient du jeudi 26 au samedi 28 juin, sur la place du Breuil, en plein cœur du Puy-en-Velay.
Pendant trois jours, passionnés d’automobile, curieux et familles sont invités à découvrir un événement unique dans le département alliant innovation, mobilité et convivialité. Un large choix, des concessions automobiles locales et une ambiance conviviale seront au programme de ces trois jours.
Vingt marques réunies en un lieu
Pour la première fois, près de 20 marques seront réunies dans un même lieu, avec la présence exceptionnelle d’une grande marque de prestige. Une occasion rare pour les visiteurs d’admirer des véhicules d’exception au plus près, tout en échangeant avec les professionnels du secteur.
Citadines, SUV, 4×4, hybrides ou électriques, les visiteurs pourront comparer, s’informer et peut-être même choisir leur futur véhicule, guidés par les conseils personnalisés des concessionnaires locaux.
Un événement accessible et engagé
Organisé par l’agence Tout un événement, le Village de l’auto met l’accent sur la proximité, l’échange et l’écologie. Les professionnels présents prendront le temps de répondre aux questions et de proposer des solutions de mobilité adaptées aux besoins et aux enjeux actuels.
Vendredi soir, une animation musicale viendra rythmer la nocturne pour prolonger la visite dans une ambiance chaleureuse et festive. D’autres surprises musicales attendent les visiteurs tout au long de l’événement.
Village de l’auto, place du Breuil, jeudi de 14 à 19 heures, vendredi de 10 à 21 heures, samedi de 10 à 19 heures. L’entrée est libre.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.