Pour marquer le passage à la nouvelle année, les élus municipaux, Michelle Michel et Marlène Lasherme, ont partagé un moment avec le personnel des Ehpad.
Les Ehpad du Puy-en-Velay s’étaient mis au diapason de la fête dimanche, en attendant le passage à la nouvelle année. Les élues du Puy-en-Velay, Michelle Michel et Marlène Lasherme, sont venues rendre visite en cette Saint-Sylvestre en début d’après-midi aux membres du personnel, certains s’apprêtant à quitter leur service pour le reprendre le lendemain, alors qu’une nouvelle équipe était attendue.
Le masque venait malheureusement un peu ternir cette ambiance festive, le Covid s’étant à nouveau invité pour le Nouvel An. Les élus ont quand même pris le temps de lever le verre de l’amitié, de partager avec les agents et Marcel, un résident, les macarons offerts par la Ville.Au sein de la maison de retraite, les visiteuses découvrent une ambiance de fête.
À quelques centaines de mètres de là, les visiteuses faisaient étape à Bel Horizon, où se préparait là aussi le réveillon. Des préparatifs rythmés par les chansons de Radio Nostalgie. Le personnel tenait à garder secret le menu de fête qui avait été concocté pour les résidents. Le repas s’annonçait plutôt alléchant : saumon fumé, civet de chevreuil et son accompagnement, fromage de pays, entremet chocolat verveine.
Philippe Suc
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.