Les faits se sont déroulés vendredi 24 mai au soir dans la commune de Cussac-sur-Loire dans le département de la Haute-Loire.
Un automobiliste de 28 ans, originaire des Pyrénées-Orientales a délibérément conduit sa voiture dans une prairie en bordure de la RN 88, vendredi 24 mai au soir dans la commune de Cussac-sur-Loire située dans le département de la Haute-Loire.
Son intention, alors qu’il circulait en direction de Saint-Étienne (Loire) était de passer la nuit dans ce pré rapportent nos confrères de l’éveil de la Haute-Loire.
Après son coup de volant délibéré, le conducteur a donc parcouru plusieurs dizaines de mètres dans les herbes hautes pour s’enfoncer dans la prairie avec son Audi A4, emportant sur son passage quelques clôtures.
Rond-point à contresens
Quelques minutes auparavant, un témoin l’avait vu prendre un rond-point à contresens, avant qu’il ne plonge dans le pré.
Il s’agirait d’un marginal vivant dans sa voiture, au regard des nombreux duvets et la bouteille de gaz retrouvés dans le véhicule.
Pris en charge par les sapeurs-pompiers, et négatif à l’alcool comme aux stupéfiants, il a été hospitalisé au Puy-en-Velay. Sa voiture, elle, a été remorquée.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.