Sans trop se prendre au sérieux, les mannequins amateurs vont tout de même s’appliquer à bien figurer devant un public de plus en plus nombreux. Les commerçants de la rue Pannessac organisent la cinquième édition de leur défilé, vendredi à 19 heures. Pour ne pas empiéter sur la Fashion week, cet événement se tient désormais mi-octobre. « On ne regrette pas ce changement puisque la météo est souvent avec nous et le public aussi », se réjouit Stéphanie Col, présidente de l’association Les Échoppes de Pannessac. Les conditions météorologiques devraient encore être clémentes avec les organisateurs, cette année.
Cet événement perdure grâce au partenariat avec la Ville du Puy. Mais surtout en s’appuyant sur le regroupement de tous les commerces de la rue.
Deux petits nouveaux
Cette cinquième édition sera marquée par la présence de deux petits nouveaux : le magasin de prêt-à-porter Kalie et l’épicerie Les P’tits Ponots.
Chaque boutique peut présenter deux à quatre mannequins. « On fait appel à des clients ou des proches », explique Stéphanie Col. Pour la présidente des Échoppes de Pannessac, le défilé devient un rendez-vous important. « Cette initiative permet de dynamiser la rue et de faire connaître les nouveaux commerçants. »
Cette année encore, les organisateurs ont fait appel à Impact Dj pour animer au mieux la soirée.
Lucas Jacquet
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.