C’est dans l’imposant édifice que la Caisse d’Epargne occupait jadis, boulevard la République au Puy-en-Velay, que le Docteur Adel Ladjouzi a posé ses instruments et ses talents d’ophtalmologue. Des opérations chirurgicales seront même au menu.
Une très bonne nouvelle pour tous les yeux et leurs porteurs. La structure médicale, humblement baptisée Clinique d’Ophtalmologie République, va ouvrir ses portes le lundi 4 décembre.
Abandonné des années durant, le bâtiment de l’ancienne Caisse d’Epargne, sis au 5 boulevard de la République, a fait sa mue en toute discrétion pour devenir un épicentre majeur concernant les soins ophtalmologiques.
Le laser pour réparer
Mais en plus de la pose de diagnostics sur les problèmes oculaires et les pathologies médicales, le Docteur Adel Ladjouzi procédera également à de la chirurgie rétractive. Cette intervention permet de corriger les anomalies comme la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie. L’utilisation d’un laser ultra précis est alors nécessaire pour réparer les troubles visuels en question.
Ouverture lundi 4 décembre. Contact de la Clinique d’Ophtalmologie République : 04 71 06 05 42
Cette nouvelle offre permettra de désengorger un tant soit peu la très longue liste d’attente des patients sur le bassin ponot et au-delà. D’après Adel Ladjouzi, d’autres professions paramédicales devraient occuper aussi les étages de l’immense espace fraîchement rénové.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.