La Hip-Hop Académie renouvelle son événement emblématique, le Week2LaStreet. L’association se met au service de la culture hip-hop auprès des jeunes, des familles, des artistes, des danseurs et du public.
Les vendredi 30, samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2025, c’est au son du beatbox que la musique fera vibrer Le Puy-en-Velay… mais pas seulement, Le Week2LaStreet célèbrera la richesse et la diversité musicale de la culture hip-hop au centre Centre Cardinal au Puy-en-Velay.
Une édition ouverte à tous
Pour les passionnées ou les curieux, la culture hip-hop sera mise à l’honneur
-
Des ateliers d’initiation et de découverte en famille, gratuits
-
Des Battle Kids et adultes, ainsi qu’un Battle international
-
Des spectacles, démonstrations, shows, contes africains, et une soirée Dance Floor
-
Des expositions d’art, graff, sculpture, bijoux, vêtements, maquillage
-
Des ateliers robotiques et autres découvertes culturelles
À la découverte du monde
Un marché des cultures du monde avec artisanat, tenues traditionnelles, gastronomie et une scène dédiée à la danse africaine.
C’est l’occasion de se réunir autour d’un moment de convivialité, de partage et d’ouverture, réunissant passionnés, curieux et amateurs de culture hip-hop, dans toute sa diversité.
Pendant trois jours, le Week2LaStreet fera vibrer la ville du Puy-en-Velay, avec une programmation en grande partie gratuite, pour garantir l’accès à la culture pour tous.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.