« On regarde l’objectif et on sourit ». Entre le rayon vaisselle et celui des promotions, l’Intermarché de Vals-près-le-Puy a accueilli ce 21 février le trophée de la Coupe de France de foot. Une opération baptisée « Petit Poucet Intermarché » pour saluer et encourager l’équipe du Puy foot 43, qui évolue en Nationale 2, et qui jouera le jeudi 29 février un quart de finale de la compétition face à Rennes.
« C’est pas tous les jours qu’on peut voir la coupe au Puy, elle est très belle », constate Noah avec les yeux qui pétillent.
Myriam et Blandine, la mère et la fille, sont elles aussi venues se faire prendre en photo avec le trophée : « Ca fait un super souvenir, avec les drapeaux, les écharpes ». Elles, seront à Geoffroy Guichard jeudi prochain : « C’est génial, on est fier de notre équipe, c’est inédit quand même que le Puy foot soit le petit Poucet ».
Un vigile veille à ce que personne ne touche la Coupe, quitte à frustrer Roméo : « C’est un peu frustrant surtout quand on se dit que Mbappé va peut-être la tenir dans les mains« . Le seul qui a pu la prendre dans les mains c’est Rémi Valette, le gérant de l’Intermarché de Vals-près-le-Puy : « Ca fait un peu d’émotions parce qu’elle est passée dans les mains de grands joueurs. C’est la vraie coupe puisqu’il y a celle-ci et une autre qui sera donnée aux vainqueurs pour un an ».
Près de 20 000 places ont déjà été vendues pour ce quart de finale à Geoffroy Guichard.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.