Cusset. Belle performance de l’équipe nationale de la Boule cussétoise. L’équipe nationale conduite par Christian Dromard vient de réaliser une belle performance lors du Grand Prix du Puy-en-Velay. Avec trois confrontations face à des équipes mieux classées, l’une d’elles figurant même dans le top 10 du moment.
Conscients des prestations en demi-teinte réalisées jusqu’alors, et motivés par la nécessité de revenir dans la course à la qualification pour le championnat de France en quadrettes de l’été prochain, les Cussétois ont sorti le grand jeu. Pointeurs et tireurs à l’unisson d’un haut niveau de jeu, fluidité des remplacements et des changements de postes quand le besoin s’en faisait sentir, et trois victoires à l’issue des parties de groupe.
Seul bémol, la défaite lors de la quatrième partie dite de classement, et les quelques points supplémentaires qu’elle permettait de glaner. Mais l’essentiel était retrouvé, la cohésion d’un collectif en manque de résultats probants depuis le début de la saison. En sautant de la 57 e à la 42 e place au classement général, les Cussétois ne sont plus séparés que de quatre points des places qualificatives tant recherchées. Prochaine échéance à Mably, au mois de janvier.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.