Vers 17 h 15, mardi 23 avril, douze sapeurs-pompiers issus des casernes de Coubon et du Puy-en-Velay, se sont rendus sur la RD 156, commune de Chapinhac. Après la perte de contrôle du véhicule, le jeune conducteur de 18 ans et ses quatre passagers ont terminé leur course dans le décor. Deux adolescentes de 17 ans et une de 15 ans, ainsi qu’un garçon de 15 ans et le conducteur majeur ont tous été évacués en urgence relative à l’hôpital Émile-Roux.
Aux alentours de 18 heures, c’est un choc entre une voiture et un deux roues qui a mobilisé quatre sapeurs-pompiers, dans la rue Saint-Verny à Brioude. Le pilote de 17 ans a été transporté en urgence relative à l’hôpital brivadois.
À 22 heures, dix soldats du feu ont rejoint l’avenue de Firminy, dans la commune d’Aurec-sur-Loire. Sur place, un véhicule est en proie aux flammes. Si l’engin a été totalement détruit dans le brasier, l’intervention des pompiers a permis de circonscrire l’incendie qu’à ce seul véhicule.
Enfin, ce mercredi 24 avril à 9 h 30, c’est du côté de Bas-en-Basset que six pompiers interviennent. Dans le chemin des Salles, ils font face à un incendie de faible intensité qu’ils maitrisent rapidement. Au total, ce sont quatre mètres de haie qui sont partis en fumée.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.