Dans le cadre de son spectacle Le Journal du Puy-en-Velay, qui a lieu mercredi 22 mai, au théâtre, à 20 h 30, le comédien Edouard Baer recrute des participants pour l’accompagner sur scène.
Edouard Baer sera au théâtre du Puy-en-Velay, mercredi 22 mai, à 20 h 30, pour une représentation de son Journal, spécial Le Puy-en-Velay. Le comédien se balade à travers la France avec une troupe d’acteurs, de chanteurs, de personnages, d’amis auxquels dans chaque ville il adjoint d’autres rencontres impromptues. Des artistes d’un soir à qui il propose de monter sur scène pour cette sorte de « revue », un spectacle unique, avec du cabaret, une touche de théâtre et une bonne dose d’insolite, grâce à des personnes du cru. Dans ce cadre, il recherche des volontaires Ponots !
Un grand appel jusqu’au 31 janvier
« Si vous souhaitez rejoindre Edouard Baer et sa troupe, que ce soit pour chanter une chanson, danser, raconter une histoire, un poème, parler de vous, de votre vie, votre métier, ou partager ce que vous voulez, seul ou à plusieurs, quel que soit votre âge, envoyez votre idée par mail à Spectacles en Velay (*) avant le 31 janvier ». Il s’agira de détailler la proposition, en la présentant par écrit ou en vidéo. « N’oubliez pas de transmettre votre numéro de téléphone », prévient l’équipe de Spectacles en Velay. Il n’y a qu’une seule contrainte : « Que ça ne dure pas plus de trois minutes. » Et « veillez également à être libres » pour les auditions la veille du spectacle, de 18 à 22 heures, puis le jour J pour les répétitions et bien sûr le spectacle, au Théâtre du Puy-en-Velay.
(*) letheatre@lepuyenvelay.fr
Complet. Il n’est plus possible de prendre des places pour le spectacle
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.