Un parieur du Puy-en-Velay a remporté le gros lot dimanche dernier. Avec une mise de 2 euros, cet Altiligérien est reparti avec un gain de plus de 258.000 euros.
Dimanche 26 mai, dans le point de vente « Le Baccarat » du Puy-en-Velay, un parieur PMU a remporté la très belle somme de 258.974 euros en jouant au Quinté+.
Fait encore plus marquant : cet habitué des lieux avait misé seulement… 2 euros.
Une première pour Anthony Artault, le propriétaire de l’établissement :
« Quand il est revenu réclamer son gain, il était très surpris (…). Il ne s’attendait pas à remporter une telle somme. C’était très émouvant. Je suis très heureux pour lui ! »
« Espérons que la série continue »
Le Puy-en-Velay semble porter chance aux parieurs ces derniers mois. Le 7 avril dernier, c’est une autre personne qui est devenu un grand gagnant PMU dans le bar-tabac « La Régence » en remportant 135.042 euros.
Une aubaine pour les propriétaires des établissements concernés. Pour Anthony Artault, cet exceptionnel gain est un bon moyen d’attirer plus du monde :
« La nouvelle commence à circuler et est au cœur de toutes les conversations ici. Espérons que la série continue et que d’autres gains seront remportés. »
À noter que le dernier grand gagnant PMU de Haute-Loire remonte à juin 2022. Un parieur qui avait empoché la somme de 333.596 euros !
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.