Championnats de France et championnats du monde Masters ont permis au club toulousain de briller.
Les eaux du Puy-en-Velay ont été le théâtre de très beaux championnats de France Masters hiver 2024 pour le club du TAC Natation. La délégation composée de 15 nageurs (Renier Dobbelman, Yves Denis, Laura Thibault, Marie- Odile Charles, Laurence Barthe, Bernard Carrière, Isabelle St Macary, Guillaume Saint-Macary, Anthony Villin, Philippe Hervé, Fanny Faugére, Stéphane Gilbert, Dorian Lecamp, Laurence Morvan-Borios et Pascal Munsch) et guidée par l’entraîneur Valentin Martin a été à la hauteur. Les Tacistes ont en effet décroché un total de 9 titres de champions de France, 9 médailles d’argent, et 2 médailles de bronze tant en courses individuelles qu’en relais, avec à la clé deux nouveaux records de France pour Marie-Odile Charles en 50 et 100m brasse (60-64 ans), confirmant le très bon niveau national du club. Au-delà de ces excellents résultats, l’équipe du TAC Natation a fait preuve d’un très bel esprit d’équipe.
Une semaine auparavant, six nageurs du TAC Natation avaient représenté la France aux championnats du monde Masters à Doha. Renier Dobbelman a décroché le titre de champion du monde en 50m brasse (75-79 ans), tandis que Marie-Odile Charles a remporté deux médailles de bronze sur 50 et 100m brasse (60-64 ans). L’ensemble des membres l’équipe se classant parmi les dix meilleurs de leurs catégories respectives.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.