Saint-Jean-Lachalm : Un conducteur héliporté lundi
Un Dacia Duster a fait plusieurs tonneaux lundi à 12 h 20, sur la RD 333, à Saint-Jean-Lachalm. Si le passager, un homme âgé de 47 ans et indemne, avait pu s’extraire seul de l’habitacle, les pompiers ont dû désincarcérer le conducteur, un homme âgé de 63 ans. Légèrement blessé, il a été évacué sur les urgences de l’hôpital Emile-Roux.
Le Puy-en-Velay : Il grille deux feux rouges à très vive allure
Dimanche matin vers 11 h 35, des policiers apercevaient une Peugeot 308 circulant à très vive allure boulevard Philippe-Jourde, au Puy-en-Velay. Elle grillait un premier feu rouge. Puis un second. La voiture était interceptée. Son conducteur présentait des signes d’ébriété, ce qu’il niait, refusant de souffler dans l’éthylotest en raison de problèmes pulmonaires. Une prise de sang a été réalisée à l’hôpital. L’homme, un Brivois âgé de 32 ans, présentait également un solde nul de points sur son permis de conduire. Il a été remis en liberté en attendant les résultats de la prise de sang.
Il volait de la nourriture
Dimanche à 11 heures, un SDF de 55 ans était interpellé par la police au supermarché de Baccarat au Puy. Il venait de dérober pour 24 euros de denrées alimentaires. En incapacité de payer, il a été placé en garde à vue car il était connu pour des vols réguliers. Il fera l’objet d’une composition pénale.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.