Vers 5 heures du matin, la police est appelée sur les lieux. Une jeune femme en pleurs, âgée de 24 ans, explique qu’un garçon lui a touché les fesses et l’aurait saisie par les hanches. L’individu est interpellé dans une voiture sur le parking de la discothèque. Il est contrôlé à 1,42 g d’alcool par litre de sang. Il a été jugé en comparution immédiate, ce mercredi, par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay. « Déjà, il avait mis les mains sur les fesses à quatre ou cinq reprises à une amie. Les videurs l’ont fait sortir. Il continuait à nous narguer, alors on a appelé la police », expliquera la jeune femme aux policiers.
À la barre du tribunal, très calmement, le jeune homme se défend seul. « Ce soir-là, son amie est venue vers moi et m’a jeté. Je suis allé me plaindre aux vigiles qui n’ont rien fait. Je n’ai jamais été viré de cette boîte de nuit. J’ai demandé que l’on regarde les caméras. Quand on est sorti, la police est arrivée et ils m’ont embarqué », se défend le prévenu qui nie l’essentiel des faits. Pour lui, tout cela serait une forme de « vengeance ». « Elle a une amie qui est une ex. Elle m’a mis dedans […] J’ai quatre sœurs. J’ai toujours eu du respect pour les femmes. Jamais je n’aurais fait une chose comme ça », assure-t-il à la barre du tribunal.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.