La lumière s’est rallumée au 33, boulevard Maréchal-Fayolle, au Puy-en-Velay. Dans cette boutique où étaient jadis vendus les chocolats Weiss, Doriane Alvergnas, 23 ans, a aménagé son petit institut de beauté.
Studio. D, la toute première entreprise de la jeune femme, a ouvert ses portes début juillet, après quelques travaux de rafraîchissement. C’est dans une ambiance à la fois « girly » et « cocooning » que l’esthéticienne s’attache désormais à embellir les visages et les mains de ses clientes. Pose de vernis semi-permanent, nail art, tatouage semi-permanent des sourcils et des lèvres, rehaussement et extension des cils sont quelques-unes des prestations assurées par la Ponote qui s’est installée à son compte dans sa ville natale, après s’être formée à l’IFMB (Institut de formation aux métiers de la beauté) de Brives-Charensac et à Lyon, où elle a validé son BTS esthétique. Doriane Alvergnas, qui « prône un résultat naturel », propose également de maquiller les visages, pour les mettre en beauté à la veille d’un événement (mariage, anniversaire etc).
À savoir. Studio. D est ouvert du mardi au vendredi, de 10 à 19 heures et le samedi, de 10 à 16 heures. Tél. 09.83.62.08.40.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.