L’association d’aide à domicile Amaelles-UNA43 a mis à l’honneur Brigitte Gidon, intervenante à domicile partie en retraite en 2023. Une cérémonie s’est déroulée le 15 décembre, à l’hôtel IBIS Centre du Puy en Velay. Un moment de convivialité avec le personnel de l’association travaillant sur les bassins du Puy-en-Velay et de Brives-Charensac.
Brigitte Gidon a travaillé pendant 42 ans au sein de l’association. « Toujours, souriante et à l’écoute, elle a fait preuve d’un dévouement admirable envers l’association et les bénéficiaires qu’elle a accompagnés », décrit Amaelles-UNA43. L’association a tenu à souligner son investissement exceptionnel ainsi que la qualité de son travail grâce à cette cérémonie.
À noter aussi, qu’Emmanuel Bouchet, président de l’association, ainsi que plusieurs membres du Conseil d’Administration présents ont félicité les salariées pour la qualité de l’accompagnement des personnes à domicile qu’elles effectuent depuis de nombreuses années. Après ces félicitations, tout le monde s’est retrouvé pour partager, dans une grande convivialité, un buffet dinatoire et différentes animations (jeux, danse, etc.) assurées avec une belle énergie par une équipe d’animateurs de l’association Césame.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.