L’épicerie de nuit, située au n°4 de la rue Chèvrerie au Puy, a été ravagée par un incendie dans la nuit de mercredi à jeudi. Plusieurs locataires de l’immeuble ont été évacués par les pompiers.
Il était 23 h 20, mercredi, lorsque l’alerte a été donnée. Un incendie était en train de ravager l’épicerie de nuit située au n°4 de la rue Chèvrerie, au Puy, dans un immeuble comptant trois étages en plus du rez-de-chaussée. Le feu s’est déclaré dans l’arrière-boutique, au niveau d’un compteur électrique.
Le local, d’une vingtaine de mètres carrés, était entièrement embrasé à l’arrivée des pompiers. Une quinzaine de soldats du feu du centre de secours principal du Puy ont été engagés, avec notamment la grande échelle de 18 mètres et un fourgon incendie. Les secouristes ont procédé à l’évacuation de trois occupants des logements des étages situés au-dessus du commerce, ainsi que de quatre personnes qui vivent dans l’immeuble voisin.
L’incendie n’a fait aucun blessé. Le commerce était fermé depuis une heure environ au moment où l’alerte a été donnée aux pompiers. L’épicerie de nuit a été complètement détruite, mais l’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis d’éviter toute propagation.
Céline Demars
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.