Dimanche soir, il était un peu plus de 19 heures, quand les policiers ont été intrigués par le comportement suspect d’un jeune homme en trottinette, porteur d’un sac à dos. L’équipage de police l’a croisé rue de la Passerelle.
Les fonctionnaires ont voulu le soumettre à un contrôle, mais le jeune a choisi de prendre la poudre d’escampette. Il a abandonné sa trottinette dans la rue Pierret au Puy, avant de se faire rattraper par les policiers sur l’avenue du Général-de-Gaulle.
Les policiers ont compris pourquoi le jeune homme avait un comportement étrange en découvrant le contenu de son sac à dos. Une vingtaine de maillots de foot aux couleurs du PSG, de Manchester, Chelsea etc, imités grossièrement avec, à titre d’exemple, le logo d’une compétition européenne sur un maillot du Brésil, l’insigne d’une marque imprimé dans le mauvais sens ou des étiquettes réglementaires manquantes, ont rapidement permis aux policiers de comprendre qu’il s’agissait de vulgaires contrefaçons.
Le mis en cause a reconnu avoir acheté les maillots via Snapchat pour un montant d’environ 500 euros dans le but de les revendre à la sauvette. Il devra s’expliquer devant le délégué du procureur, dans le cadre d’une composition pénale.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.