C’est officiel ! Alors que la course aux cadeaux de Noël approche à grands pas, la Ville annonce le retour de son opération phare : « Coup de pouce au portefeuille ». Jusqu’au 31 décembre, tous les consommateurs pourront bénéficier de bons d’achat « Euro Ponot » de 10 euros pour un achat entre 50 et 100 et 20 euros, si le montant dépasse les 100 euros.
Les bons seront valables dans les cinquante-quatre commerces du Puy-en-Velay adhérents de l’office de Commerce et de l’Artisanat (hors tabac, presse, hôtel, restauration, café et jeux d’argent). Les « Euro Ponot » pourront être récupérés à l’office du Commerce et de l’Artisanat situé au 15, rue Saint-Pierre sur présentation d’un justificatif d’achat.
Une opération « très suivie »
L’opération se limite à quatre bons d’achat « Euro Ponot » de 10 euros par consommateur, dans la limite des stocks disponibles. La Ville conseille aux consommateurs de ne pas traîner, « l’opération portée par la collectivité est toujours très suivie et les bons d’achat partent très rapidement ».
Au total, une enveloppe de 20 000 euros a été allouée à cette opération « Coup de pouce au portefeuille », les élus souhaitant « alléger un peu le portefeuille des clients, tout en encourageant les achats locaux ».
Au total, au Puy-en-Velay, « près de 900 000 euros sont investis chaque année par la municipalité pour booster l’attractivité du centre-ville ».
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.