Son nom et son visage ne vous sont peut-être pas familiers, mais si vous fermez les yeux, sa voix résonne aux oreilles du plus grand nombre, toutes générations confondues. En effet, derrière Daniel Radcliffe, acteur qui a notamment joué Harry Potter sur grand écran, se cache (depuis ses 12 ans), Kelyan Blanc, comédien et figure emblématique du monde du doublage français. Il était au Puy, samedi dernier, à l’Atelier des trois sorciers, pour rencontrer ses fans.
Accompagné par son agent… ponot !
L’énergie déployée par Isabelle Glâtre, à la tête de la boutique rue Pannessac, pour la tenue d’un tel événement a trouvé un écho enchanteur auprès de Guillaume Limouzin, agent artistique spécialisé en organisation et conseil en événementiel et qui a grandi… Cité du Loup au Puy-en-Velay ! Et sur la liste des 300 artistes – des mondes du cinéma, de la comédie, du doublage, de la télévision, de la chanson et d’internet – que sa société Ryo Squad, basée à Cournon-d’Auvergne, accompagne, figure Keylan Blanc ! « Si mon métier me conduit à voyager dans le monde entier (une fois et demi le tour de la terre chaque année), je reste très attaché à mes racines ponotes. C’est une double émotion que d’accompagner Kelyan, chez moi. »
Rue Pannessac, toute l’équipe s’était mobilisée autour d’Isabelle Glâtre pour ravir « moldus et mordus ». Le succès a été à la hauteur des attentes des passionnés de cet univers fantastique imaginé par J.K. Rowling.
Tout au long de la journée, l’artiste s’est gentiment prêté au jeu des dédicaces, autographes, selfies et, suprême récompense pour ceux qui ont fait preuve de patience, des échanges en face- à-face autour de célèbres répliques d’un des films de Harry Potter, avec la possibilité de l’enregistrer sur le support de son choix ! Parmi eux, Cathleen, ravie va pouvoir rêver encore longtemps de sa rencontre inoubliable avec « la voix du petit sorcier » sur laquelle désormais elle peut mettre un visage.
La fonction de cc-portes-auvergne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les portes de l’Auvergne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe cc-portes-auvergne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les portes de l’Auvergne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les portes de l’Auvergne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.